Vous êtes ici :

Le cabinet Saint-Louis Juridique, pour une meilleure assistance juridique à Madagascar

Catégorie : Société

La création du Cabinet Saint-Louis Juridique est partie d’un constat très simple : à Madagascar, l’assistance juridique demeure une denrée rare. De même que l’accompagnement qui s’adresse aux investisseurs étrangers souhaitant placer des capitaux dans la grande île. Effectivement, pour investir à Madagascar, il faudra connaître tout l’environnement économique et administratif que cela implique. C’est justement pour cela que le recours à un cabinet juridique est une solution efficace.

Une parfaite connaissance de l’administration en place

Avec une réactivité exemplaire, un des atouts du cabinet, c’est de parfaitement connaître le fonctionnement de l’administration malgache. Il peut aussi compter sur des relations bien établies avec des partenaires internationaux. Cela implique qu’une institution, un particulier ou une entreprise qui collabore avec le cabinet bénéficiera alors d’un savoir-faire international.

Effectivement, le cabinet abrite une équipe issue de tous les horizons et de nationalités différentes. Tous les membres possèdent des compétences uniques afin de faciliter au maximum l’implantation de nouveaux investisseurs en mettant des valeurs éthiques et morales dans leurs actions. Ce ne sont pas des clients qui s’entretiennent avec le cabinet, mais encore plus, des collaborateurs. Le cabinet cherche à créer une grande famille solidaire, soudée autour des mêmes valeurs et avec le même respect pour l’éthique.

Dans la même catégorie

le site de l’Assurance Pro

Toutes informations concernant l’assurance professionnelle sont à découvrir sur Le site de l’Assurance Pro. Découvrez-y les avantages et les ...